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 Sujet du message: vos droppages (techniques)
MessagePublié: 04 Juin 2015, 17:45 
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Gros pare chocs, gros feux
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Inscrit le : 27 Août 2008, 16:42
Message(s) : 67
Je propose une chose afin de rassembler et limiter les postes a question répétitive "quelle hauteur pour mon bus"? Étant moi même le premier à la recherche de ces infos je pense que beaucoup comme moi maintenant ou plus tard peuvent se servir de se poste.

Donc je propose pour ceux qui le souhaite (sans déborder et/ou sortir du sujet de discutions) :

1 photo de votre combi rabaissé et sa config soit; fusée décalé ou non, train rétréci ou non, amortisseurs choisi, combien de crans à l’arrière etc... et SURTOUT la monte de pneu ! taille jante + dimension.

Et puis si vous voulez, rajouter vos impressions sur le confort, galères rencontrés etc.

Je commence :

t2b 78': Kit SK à l avant rabaissé à fond, boomrangue à l arrière, amorto origine derrière et 306 devant. Jante origine pneu origine a l’arrière et taille plus basse à l'avant (je n ai plus la taille car remis en origine depuis)
Résultat: totalement inconfortable et 2 rotules de suspension HS, les amorto 306 c'est pas top, bref dans ce que j ai fait, rien a faire ! ;)

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 Sujet du message: Re: vos droppages (techniques)
MessagePublié: 05 Juin 2015, 17:58 
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Gros pare chocs, gros feux
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Inscrit le : 04 Mars 2013, 20:51
Message(s) : 63
Le mien est rabaissé à l'avant par la suppression des lames de suspension.

Il ne me reste plus que 5 lames. C'est pas beaucoup mais ça n'a jamais lâché.

Ça rend le véhicule plus léger dans les creux et les bosses mais no problemo.

Ça fait plus de vingt ans que c'est comme ça. j'ai des amortisseurs de super 5 Renault.

À l'arrière pour le moment, il n'est pas rabaissé.

Je compte décranter d'un cran seulement et conserver les fuchs en 16".

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:)


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 Sujet du message: Re: vos droppages (techniques)
MessagePublié: 05 Juin 2015, 19:47 
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Dropped Early Bay
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Inscrit le : 01 Juillet 2011, 08:58
Message(s) : 1635
Localisation : Downtown Toulouse
- devant fusées décalées VAH -6cms, gommards 185/65/15
- 1 cran derrière, gommards 195/70/15
-amortisseurs pschitt partout, comme ça je remonte comme à l'origine si je veux aller sur un chemin tout pourri.
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"Je suis vert: j'ai déchiré ma chemise" - Hulk

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Le cochon, c'est bon quand c'est mort, mais quand c'est vivant, ça fait du boucan!!!


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 Sujet du message: Re: vos droppages (techniques)
MessagePublié: 05 Juin 2015, 20:31 
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la Vibe
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Inscrit le : 13 Juillet 2008, 23:56
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Localisation : 40
Avant : Fusée décalé T2A VAH -6cm, train av rétrécie home made -8cm, Kit Souder VAH (idem SK) amortisseur KYB Blanc court, pneu 165/50/15
Arrière : 1cran + lame arrière réglable VAH et KYB blanc (long mais bientôt changé pour des courts) pneu de souvenir 185/60/15

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 Sujet du message: Re: vos droppages (techniques)
MessagePublié: 06 Juin 2015, 20:19 
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Gros pare chocs, gros feux

Inscrit le : 08 Juillet 2012, 17:21
Message(s) : 65
Localisation : 08 ardennes
salut,
donc pour le mien kit sk soudé + fusées VH+ monroe air devant jantes en 4.5*15 avec du 145/65/15, pour l'arriere un cran en moins , amortos de LT, jantes en 5.5*15 avec 205/65/15
voilou
a bientot
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 Sujet du message: Re: vos droppages (techniques)
MessagePublié: 08 Juin 2015, 10:41 
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Gros pare chocs, gros feux

Inscrit le : 07 Juin 2011, 19:41
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Localisation : bains sur oust bzh
bonjour
j ai soude moi aussi un kit sk mais j ai le tringlerie de boite qui touche le kit
avez vous eu le cas
merci
on m a dit de modifie la tringlerie mais comment ?


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 Sujet du message: Re: vos droppages (techniques)
MessagePublié: 08 Juin 2015, 11:11 
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Gros pare chocs, gros feux
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Inscrit le : 27 Août 2008, 16:42
Message(s) : 67
j ai eu ce soucis la également et j ai mit mon kit en contrainte, tube d en bas régler a fond en haut (soit bus en bas) et le tube du haut un peu moins


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 Sujet du message: Re: vos droppages (techniques)
MessagePublié: 08 Juin 2015, 11:39 
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la Vibe
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Inscrit le : 13 Juillet 2008, 23:56
Message(s) : 1399
Localisation : 40
ça arrive toujours je crois, perso sortie la tringlerie et je l'ai aplatit à l'endroit du kit à vis

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 Sujet du message: Re: vos droppages (techniques)
MessagePublié: 09 Juin 2015, 09:55 
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Early Bay
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Inscrit le : 17 Octobre 2010, 16:59
Message(s) : 1188
Localisation : Peynier (13)
Hello !
Pour mon 71, c'est VA parts + pshiiit

A l'avant :
Kit a vis sur train origine + fusées décalées a disques VA 1e génération + amortisseurs gonflables, jantes Gasburner 5x130 5,5" et pneus 175/55/15.

A l'arrière :
-1 cran + Lames réglables VA + amortisseurs gonflables, jantes Gasburner 5x130 5,5" et pneus 195/65/15.

Voici 2 clichés avec amortisseurs à 0 Psi puis 200 Psi :
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Early Bay '71 / Cox 1302 '71
http://blog.flat4ever.com/silas/
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 Sujet du message: Re: vos droppages (techniques)
MessagePublié: 10 Juin 2015, 09:53 
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Early 68 doubledoor
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Inscrit le : 15 Juin 2007, 07:14
Message(s) : 4994
Localisation : Sunny Swiss
Train avant avec kit soudé décalé home made, 3 crans supérieurs et 2 crans inférieurs, lames décalées 2 gros crans en moins et un petit cran en plus inversé, amortos à gaz avant et origine derrière, 175*55*15 devant et 185*65*15 derrière


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PS: avec la barre de commande de vitesse aplatie à la masse au niveau de la vis supérieure du kit :angel:

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