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MessagePublié: 01 Décembre 2017, 18:53 
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Dropped Early Bay
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Inscrit le : 01 Juillet 2011, 08:58
Message(s) : 1635
Localisation : Downtown Toulouse
tab's a écrit:
>des bielles en H de t1 plus legeres et compact , sinon les bielles d'origine ne passeront pas au niveau de l'arbre à cames

carrément! 900g la bielle T4, 525g la I-beam pour T1, j'imagine qu'avec les H-beam on gratte encore un peu de poids, ça va te faire un moteur plus joueur ça
:bounce:

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"Je suis vert: j'ai déchiré ma chemise" - Hulk

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Le cochon, c'est bon quand c'est mort, mais quand c'est vivant, ça fait du boucan!!!


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MessagePublié: 01 Mars 2018, 16:10 
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Dropped Early Bay
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Inscrit le : 30 Juillet 2007, 11:21
Message(s) : 2817
Localisation : BZH sud a 100 m de la mer la ou ça rouille
salut !
>> les pièces sont commandées : le vilebrequin T4 , 78mm , forgé 4340 , manetons chevy

>> les bielles en H , AA , longueur 5.325 , baguées en 22mm , en chevy ,

>>le kit cyl/pistons 96mm spécial longue course ,

>> pistons JE , axe 22mm , la paire de culasse T4 914, sortie ovale , en soupapes 44x38mm , ressorts simple renforcés ,

>> coupelle et clavette HD , avec usinages 3 angles des sièges , et usinage pour le kit 96mm .

>voila ce que j'ai comme matiere pour ce moteur :geek:

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avant j'avait des véhicules, mais ça c'était avant, maintenant j'ai des combi

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ceux qui ne roule pas avec un T4 n'ont qu'a bien se tenir a droite


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MessagePublié: 03 Avril 2018, 16:34 
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Dropped Early Bay
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Inscrit le : 30 Juillet 2007, 11:21
Message(s) : 2817
Localisation : BZH sud a 100 m de la mer la ou ça rouille
salut !

bon alors voila ou l'on en est !!

en 1er il y a la cale pour le reniflard et l'usinage de la turbine porsche a se faire

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ensuite il y a le passage a l'equilibrage de fait

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puis le passage avec les paliers et coussinets dans le bloc

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puis on gratte

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on rogne

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on controle si cela tourne rond

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on presente et procede a la suite

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puis on ferme

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il y a le petit plus qui fait la differance quikavu ?

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MessagePublié: 03 Avril 2018, 23:07 
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T4POOOWWWAAAAAAAA
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Inscrit le : 07 Décembre 2008, 15:31
Message(s) : 4692
Localisation : strasbourg
euh je tente:

A: le moteur est plus léger du au poids gagné avec les gougeons en moins?
B: culasse de 914 en 3 trou coté pipe?
C: reniflard intégré à la culasse?
D: le petit trou magique au fond du carter pour un meilleur passage d'huile?
E: les tôles anti-déjaugeage au fond du carter?
F: rien de tout ça ? :mrgreen:

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MessagePublié: 04 Avril 2018, 10:38 
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Dropped Early Bay
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Inscrit le : 01 Juillet 2011, 08:58
Message(s) : 1635
Localisation : Downtown Toulouse
cylindrée Biral?

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MessagePublié: 04 Avril 2018, 11:23 
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T4POOOWWWAAAAAAAA
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Inscrit le : 07 Décembre 2008, 15:31
Message(s) : 4692
Localisation : strasbourg
seniorcanardo a écrit:
cylindrée Biral?


Facile ça depuis qu'il a posé la question sur Facebook :mrgreen: :lol:

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MessagePublié: 04 Avril 2018, 11:56 
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Dropped Early Bay
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Inscrit le : 30 Juillet 2007, 11:21
Message(s) : 2817
Localisation : BZH sud a 100 m de la mer la ou ça rouille
et oui grillé par face bouk

c'est bien le kit biral j'avais opté pour le poids mais il y a aussi la gain en terme de chauffeet de compatibilitée entre les matieres car cela reste similaires donc la dilatation en sera minimisé

cela m'arrangera car je fait des long trajet plus que des petits saut de puce

:geek:

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MessagePublié: 08 Avril 2018, 09:29 
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Westy Addict

Inscrit le : 12 Juin 2007, 19:35
Message(s) : 2622
Localisation : LEUZE BELGIQUE
bon boulot .

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MessagePublié: 10 Avril 2018, 01:01 
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Dropped Early Bay
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Inscrit le : 13 Juillet 2007, 12:03
Message(s) : 5216
Localisation : near Clermont Ferrand
bof, un bon 1600 simple admission :mrgreen:

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CLIPPER-L FOREVER


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MessagePublié: 13 Avril 2018, 18:10 
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Dropped Early Bay
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Inscrit le : 30 Juillet 2007, 11:21
Message(s) : 2817
Localisation : BZH sud a 100 m de la mer la ou ça rouille
non djoul !
d'origine j'avais un 1500 H simple admition

et j'ai encore dans une cantine quelque element de ce fabuleux moteur qui m'a fait plus d'un frayeur a terminer les cotes de ma bretagne hautes de maximum 600 m d'altitude

en faite j'ai pas tellement changé je suis passé d'un 1500 a un 2500
une erreur de frappe finalement
:angel:

a suivre

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