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 Sujet du message: Re: seventy-one deluxe
MessagePublié: 19 Juin 2012, 23:16 
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Early Bay
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:lol: ça va l'arrache je maîtrise mais j'ai un volant en parfait état alors :? je l'ai gavé de WD on verra demain.
quel brin pour un simple flector :roll:

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Djoul a écrit:
oui, il est vachement plus beau avec ses pare-chocs chromés


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 Sujet du message: Re: seventy-one deluxe
MessagePublié: 20 Juin 2012, 06:33 
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Localisation : Montpellier
t enleve le volant pour changer le flector :grat: :grat: :grat:

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je trouve pas que le bébé soit grassouillet ! je l ai vu de mes yeux et il a quand meme la ligne


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 Sujet du message: Re: seventy-one deluxe
MessagePublié: 20 Juin 2012, 08:20 
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Dropped Early Bay
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ouais, fais gaffe sont fragiles ces volants...

mais comme dit Tham, pas besoin d'enlever le volant pour changer le flector ;)

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 Sujet du message: Re: seventy-one deluxe
MessagePublié: 20 Juin 2012, 11:42 
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Localisation : strasbourg
tham a écrit:
t enleve le volant pour changer le flector :grat: :grat: :grat:


:grat: ouai j'allais dire pareil :roll:

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 Sujet du message: Re: seventy-one deluxe
MessagePublié: 20 Juin 2012, 18:04 
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Early Bay
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Inscrit le : 11 Septembre 2010, 11:26
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Localisation : Un celte en exil chez les normands
bah ouais, les pros de la clé de 12, comme ça je me baisse pas...

C'est quoi la technique: allongé sous le bus? :grat:

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Djoul a écrit:
oui, il est vachement plus beau avec ses pare-chocs chromés


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 Sujet du message: Re: seventy-one deluxe
MessagePublié: 20 Juin 2012, 21:05 
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Dropped Early Bay
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Inscrit le : 13 Juillet 2007, 12:03
Message(s) : 5216
Localisation : near Clermont Ferrand
yep, tu démonte la tôle de protection et tu y verra plus clair ;)

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 Sujet du message: Re: seventy-one deluxe
MessagePublié: 20 Juin 2012, 22:58 
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Inscrit le : 07 Décembre 2008, 15:31
Message(s) : 4692
Localisation : strasbourg
Djoul a écrit:
yep, tu démonte la tôle de protection et tu y verra plus clair ;)


+1 :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: seventy-one deluxe
MessagePublié: 21 Juin 2012, 00:20 
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Early Bay
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Inscrit le : 11 Septembre 2010, 11:26
Message(s) : 592
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Djoul a écrit:
yep, tu démonte la tôle de protection et tu y verra plus clair ;)

Elle n'est pas encore en place. :mrgreen:

Non, plus sérieusement, j'ai demonté mon volant pour soulever un peu plus ma colonne, je n'arrivais pas à sortir le plastique du pied de colonne.. :bash:
C'est quand même plus facile avec une clé au dessus et une en dessous.. et j'en ai profité pour revoir les contacts électriques de la colonne.

Sinon, pivot de direction remplacé aussi, ça devrait moins guidonner maintenant. 8-)

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Djoul a écrit:
oui, il est vachement plus beau avec ses pare-chocs chromés


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 Sujet du message: Re: seventy-one deluxe
MessagePublié: 21 Juin 2012, 08:49 
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Dropped Early Bay
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Inscrit le : 30 Juillet 2007, 11:21
Message(s) : 2815
Localisation : BZH sud a 100 m de la mer la ou ça rouille
salut !
je fais la meme chose que toi pour changer le flector mais je n'ai jamais galeré avec le démontage du volant

par contre une astuce qu'un mec avait essayé que je n'ai d'ailleurs plus vu depuis une bonne 10 ene d'année
il est peut etre mort finalement !

on bossait en meme temps sur nos bus dans le hangar et il devait justement virrer son flector
et apres plus d'un demi heure sans jamais réussir a enlever son volant justement
l'idée lui a pris de devisser l'ecrou legerement et d'aller labourer un peu le champs du fermier
et finalement avec les secousses le volant c'est soulever suffisament afin de pouvoir le retirer sans contrainte

:o
c'est une méthode comme une autre
:lol:

par contre c'est sur qu'avec le flector ,le pivot de changé il y aura un mieux mais si cela guidonne alors c'est plutot l'amortisseur de direction qui est claqué
:?

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avant j'avait des véhicules, mais ça c'était avant, maintenant j'ai des combi

mon bus a l'origine
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et le parpaing
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ceux qui ne roule pas avec un T4 n'ont qu'a bien se tenir a droite


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 Sujet du message: Re: seventy-one deluxe
MessagePublié: 21 Juin 2012, 11:43 
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Early Bay
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Inscrit le : 11 Septembre 2010, 11:26
Message(s) : 592
Localisation : Un celte en exil chez les normands
tab's a écrit:
par contre c'est sur qu'avec le flector ,le pivot de changé il y aura un mieux mais si cela guidonne alors c'est plutot l'amortisseur de direction qui est claqué
:?

Il est neuf, 3000km, pas de soucis avec le train avant c'est le pivot qui avait du jeu et le flector dur comme du bois. Ça me donnais un jeu d'une 15aines de cm au volant, fallait toujours corriger la trajectoire. Plus qu'à essayer maintenant. :)

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Djoul a écrit:
oui, il est vachement plus beau avec ses pare-chocs chromés


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