type2addict.VW-Aircooled.fr

Le forum des possesseurs de VW Bay Window
Nous sommes actuellement le 21 Septembre 2018, 03:42

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 17 Janvier 2014, 23:03 
Hors-ligne
'72 d'origine

Message(s) : 213
Le Club Var Wagen 83 organise, le week-end du 14 et 15 juin 2014, son 3ème Meeting sur un site unique et exceptionnel au bord de la Méditerranée, entre pinède et plage, à la Plage de l'Argentière à La Londe-les-Maures.

Plusieurs activités sont au programme, comme l'incontournable course de pédalos ou encore les sculptures sur sable et bien d'autres surprises vous serons proposées lors de ce week-end.

Que se soit en famille, en couple ou même seul, tout le monde trouvera de quoi s'amuser. Un accueil sera fait en fin de soirée du vendredi 13 pour les plus éloignés. Je diffuserais les news au fur et à mesure.

En attendant n'hésitez pas à nous suivre sur notre site http://www.varwagen.com.

Image

MessagePublié: 15 Mai 2014, 21:47 
Hors-ligne
'72 d'origine

Nous voilà dans la dernière ligne droite de l'organisation du 3ème Meeting Var Wagen à La-Londe-Les-Maures à la Plage de l'Argentière qui se déroulera dans 1 mois tout pile. Le programme a été publié avec toujours autant d'activités qui raviront les grands comme les petits. J'invite d'ailleurs tous les intéressés à le consulter sur notre tout nouveau site internet: http://www.varwagen.com Le village s'est étoffé avec de nombreux professionnels qui nous font de nouveau confiance et de nouveau venu que nous fidéliserons, je l'espère.

Nous avons l'honneur de vous énumérer la liste de nos partenaires qui participeront directement ou indirectement au meeting:

Garage Foch
Image

Serial Kombi
Image
Cette année encore SK participe indirectement à notre meeting en nous offrant de beaux lots pour notre concours Top 5 à la plus grande joie de tous mais surtout des combis!

Cox Centre Var
Image
Notre partenaire du Centre Var (et de la restauration de mon combi) avec son stand de pièces et exposition de ses plus beaux véhicules nous l'espérons le buggy showcar!

Flat4bug
Image
Toujours un réel plaisir de le recevoir d'autant plus que çà fait 2 ans qu'il nous rend visite!

Rock'n'fun store
Image
Créatrice de tendances, pour toutes les personnes carrément décalées!!! Collection exclusive et originale d'accessoires, vêtements and shoes, pour les p'tits comme pour les grands, dans l'univers délirant du tatoo, Rock, Old School, Punk and more...

Stripn'shop
Image
Ils étaient déjà là au premier rendez vous du club et ne manqueraient cette manifestation pour rien au monde!

EVD
Boutique vintage, artisan créateur accessoires et meubles déco vintage et industrielle.Il a participé au 2° marché vintage à Sollies Pont, il fait de très beaux cadres anciens.

Brod Paca
Brode l'inscription ou le motif de votre choix sur tout support comme casquette, tee shirt, sweat shirt etc...

Lovely Vintage
Image
Leslie vous présentera sur son stand des bottes, sacs et accessoires authentiques vintage de très bonne qualité et à petit prix!

Flat Four Restoration
Image
Membre du club Bastien et son shop incontournable de la restauration d'ancienne de La Seyne sur mer.

Un Poney club et quelques poneys seront là pour ravir les plus petits pendant toute la durée du meeting en faisant des ballades sous la pinède.

Et la participation de Goodie's and Family East Coast qui nous a offert de beaux lots, ils ne seront pas avec nous cette année mais nous espérons les avoir avec nous l'année prochaine!
Image

Dernière édition par wasa1977 le 15 Mai 2014, 21:56, édité 4 fois.

MessagePublié: 15 Mai 2014, 21:51 
Hors-ligne
'72 d'origine

Et bien entendu, l'affiche de notre artiste maison! Un vrai collector :D

Image

MessagePublié: 07 Juin 2014, 21:29 
Hors-ligne
'72 d'origine

Bonsoir à tous,

Comme dirait notre secrétaire: petite piqûre de rappel, notre meeting c'est dans 1 semaine! Toute l'équipe se bouge déjà pour vous accueillir dans les meilleures conditions dès le Vendredi soir pour les plus fêtards. :lol:

Voilà le programme, les tarifs et la liste des campings à proximité. Venez nombreux ;o)

Toutes les infos et détails aussi sur notre site: VarWagen - Meeting 2014

Image
Image
Image

MessagePublié: 07 Juin 2014, 22:06 
Hors-ligne
Dropped Early Bay

Message(s) : 2001
présent dés dimanche matin je pense ( mais sans stand car pas reçu mes commandes ... :cry: )

ou peut etre le samedi soir dans le coin a voir car samedi c'est retrogaming game show ... :angel:

MessagePublié: 09 Juin 2014, 12:54 
Hors-ligne
Gros pare chocs, gros feux

Message(s) : 173
Oki changement de programme de dernière minutes pour la Pistach family nous serons en famille le Samedi sur Bormes les mimosas et donc nous collerons le cruising à son passage le dimanche matin et nous ferons le reste de la journée tous ensemble, pour info

:greet:

MessagePublié: 15 Juin 2014, 19:45 
Hors-ligne
Early Bay

Message(s) : 788
très bon petit meeting et plus il pleut partout sauf sur le site du meeting. trop fort le var wagen :D :D :D

barbuz factory

MessagePublié: 15 Juin 2014, 20:33 
Hors-ligne
Dropped Early Bay

Message(s) : 2001
c'est clair , de la flotte avant , de la flotte après , mais rien pendant la journée au dessus du cite !!

l'eau été bonne , et la journée encore plus !!

bravo a l'equipe du var wagen ! la tapenade a l'apéro était nickel !!

et pour les préservatifs vw remis a l'entrée , le message était clair , avec eux vous pouvez niqué en toute sécurité :lol: :lol: :lol:

et comme toujours super journée passé avec les amis ;) :D

MessagePublié: 15 Juin 2014, 21:00 
Hors-ligne
Gros pare chocs, gros feux

Message(s) : 173
Tout pareil que mes potos j'ai passé un excellent week-end ! Merci au Var Wagen , merci à terence Family pour l'accueil, jusqu'au petit check de la fin en civil je t'ai capté au dernier moment :lol:

Bon j'ai un Flector à changer ! Une direction caoutchouc pour rentrer mais bon on a géré retour à bond port !

:steklass:

MessagePublié: 16 Juin 2014, 20:59 
Hors-ligne
Early Bay

Message(s) : 788
voici quelques photos ;
en arrivant sur le site c'était photo sur la plage par l'organisation .

le t2abcd popo du francky :mrgreen:
Image

le westy de mon papa
Image

mon west
Image

et le petit camp t2addict avec le guiom qui nous a rejoint
Image

barbuz factory

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure