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MessagePublié: 03 Juillet 2012, 14:53 
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Dropped Early Bay
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Inscrit le : 30 Juillet 2007, 11:21
Message(s) : 2815
Localisation : BZH sud a 100 m de la mer la ou ça rouille
salut !

je voulais me pencher sur cette question il y a quelque temps déja
et puis je n'ai pas vraiment d'idée sur le matos et les disponibilitées des pieces
quelles sont les pieces en plus des papillons
quel est le budget
quel est la difficultée,
quel est le gain par rapport aux carbus en terme de consomation

le but serait d'avoir un boitier on:off
c'est a dire 2 configurations une route et une run enfin avec un combi euh enfin si de temps en temps tout seul c'est bon quand meme
apres l'avantage ultime est de ne plus a devoir s'occuper des reglages

en faite je me renseigne car au détour d'une zone commerçiale avec un pote nous avons fait une découvertes d'un ptit garage qui paye pas de mine mais qui est plein de potenciel en la matierre
du coup cela pourrait etre une idée qui n'en resterait pas qu'une !
:mrgreen:
allez a vos claviers

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avant j'avait des véhicules, mais ça c'était avant, maintenant j'ai des combi

mon bus a l'origine
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et le parpaing
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ceux qui ne roule pas avec un T4 n'ont qu'a bien se tenir a droite


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MessagePublié: 03 Juillet 2012, 22:06 
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bÔleader
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Inscrit le : 12 Octobre 2011, 22:14
Message(s) : 1851
Localisation : Montpellier
bah que puis je te conseiller a part virer ton moteur VW :mrgreen:

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quelques ex
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membre du CCERP
(le club de Ceux qui Crament l'Essence avant qu'il n'en Reste Plus )
je trouve pas que le bébé soit grassouillet ! je l ai vu de mes yeux et il a quand meme la ligne


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MessagePublié: 04 Juillet 2012, 07:44 
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Early Bay
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Inscrit le : 14 Avril 2008, 10:35
Message(s) : 705
Localisation : Hot Normandie (76100)
il te faut bien entendu les injecteurs avec les cornes qui vont bien
donc soit des cornes pour avoir un seul boitier papillon comme d'origine soit les pipes type cb avec deux carbu qui servent de boitiers papillon ;)
il te faut l'electronique : boitier megasquirt par exemple
il te faut l'allumage : EDIS ford par exemple
tout cela avec installation d'une trigger wheel 36-1

faire un joli cablage et surtout pas mal de ptit hardware comme pompe a injection, regulateur injection, lambda, ...

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MessagePublié: 04 Juillet 2012, 07:55 
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Early Bay
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Inscrit le : 17 Octobre 2010, 16:59
Message(s) : 1188
Localisation : Peynier (13)
Hello !

Va trainer sur F4E, il y en a un paquet la bas qui se sont penchés sur le sujet, ils y a des moteurs qui tournent déjà comme çà.
Par contre c'est clair que niveau cartographie, tu va en bouffer du soft !

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Early Bay '71 / Cox 1302 '71
http://blog.flat4ever.com/silas/
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MessagePublié: 04 Juillet 2012, 08:03 
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Inscrit le : 30 Avril 2008, 13:55
Message(s) : 3395
Localisation : South Coast of Parisfornia - Chatenay-Malabry'92
Salut,

Il y a mister TypOnze qui lance sont shop avec comme spécialité l'injection (avec et sans turbo), passes-lui un petit coup de fil. Ces tarifs sont peut-être raisonnables et ça te simplifierait pas mal la vie ;)

--> http://paradise-classics.skynetblogs.be/

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MessagePublié: 04 Juillet 2012, 09:57 
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Dropped Early Bay
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Inscrit le : 30 Juillet 2007, 11:21
Message(s) : 2815
Localisation : BZH sud a 100 m de la mer la ou ça rouille
salut !
merci david ! je venais de voire justement apres avoir posté !
:roll:

bon c'est a étudier la chose
mais je dois dire que la visite de ce ptit garage a coté de chez moi m'a mis le doute
il vas falloir que j'y retourne pour prendre des photos

le gars travaille sur une r8 gordinni ainsi que sur une 914 ,il a egalement 1 autre t4 sur l'etabli

le montage dans la r8 était super propre il a pas fait encore les essais de puissance mais seulement la consomation qu'il donne juste en 1ere mesure avec 2 litre de moins qu'avec les carbus !
:)
a voire comment c'est gauler la dedans avec les prix encore a l'etude !
:angel:

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MessagePublié: 04 Juillet 2012, 10:49 
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Inscrit le : 12 Juin 2007, 17:58
Message(s) : 1369
Localisation : À coté de Nevers (58)
Une petite injection + allumage CB magna F/S et roule, l'avantage est que tu reçois un kit complet, y'a pas à se faire chier à trouver les pièces détachées partout.

http://www.thesamba.com/vw/forum/viewto ... &start=140

http://www.thesamba.com/vw/forum/viewto ... c&start=20

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MessagePublié: 04 Juillet 2012, 10:54 
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Early Bay
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Inscrit le : 14 Avril 2008, 10:35
Message(s) : 705
Localisation : Hot Normandie (76100)
d'accord avec toi Vince après ça dépend de la philosophie du montage DIY or not ;)

ne t'attend tout de même pas à de grosse économie en carburant

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MessagePublié: 04 Juillet 2012, 11:04 
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Early 68 doubledoor
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Inscrit le : 15 Juin 2007, 07:14
Message(s) : 4994
Localisation : Sunny Swiss
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MessagePublié: 04 Juillet 2012, 11:19 
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T4POOOWWWAAAAAAAA
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Inscrit le : 26 Novembre 2008, 19:53
Message(s) : 2528
Localisation : perpignan
http://www.speed-shop.fr/shop/default/k ... mance.html

ca plombe un peu quand même niveau price !!!!!m'enfin, avec la vente des anciens carbus, ca abaisse le prix :mrgreen: :mrgreen:

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T2B et SUB POWAAAA!!!


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