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MessagePublié: 22 Octobre 2010, 12:36 
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T4POOOWWWAAAAAAAA
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Inscrit le : 26 Novembre 2008, 19:53
Message(s) : 2528
Localisation : perpignan
:lol: :lol: :lol:

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T2B et SUB POWAAAA!!!


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MessagePublié: 04 Décembre 2010, 18:38 
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Early Bay
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Inscrit le : 17 Octobre 2010, 16:59
Message(s) : 1188
Localisation : Peynier (13)
Hello !!
Merci 58Split pour ce tuto, bien détaillé komifo :D

Bein ca y est, j'ai commencé le droppage du mien :
http://blog.flat4ever.com/silas/8267/Le+droppage+a+commenc%E9+%21.html
Avec le mastervac en plus a déposer, timing 1 peu + long du coup, pis ce foutu papillon du cable d'embrayage j'en voyais plus la fin !
Suite la semaine prochaine, demain pas la !

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Early Bay '71 / Cox 1302 '71
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MessagePublié: 11 Janvier 2011, 23:06 
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Gros pare chocs, gros feux

Inscrit le : 30 Mai 2010, 20:58
Message(s) : 28
Question idiote peut etre , pourquoi faire 6 butées derriere ?
merci


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MessagePublié: 18 Mars 2011, 13:24 
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Gros pare chocs, gros feux

Inscrit le : 17 Février 2011, 21:08
Message(s) : 5
Avant de poser le Kit, il faut percer 6 trous dans le train ? J'ai pas bien compris cette étape du montage.

Merci de meclairer les amis !! :grat:


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MessagePublié: 18 Mars 2011, 13:43 
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Early 68 doubledoor
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Inscrit le : 15 Juin 2007, 07:14
Message(s) : 4994
Localisation : Sunny Swiss
igor511 a écrit:
Avant de poser le Kit, il faut percer 6 trous dans le train ? J'ai pas bien compris cette étape du montage.



tu dois percer des trous dans les corps haut et bas de ton essieu pour libérer la bague qui est emprisonnée dans les tubes et qui retiens les lames. Tu dois percer dans les encoches faites initialement pour bloquer cette bague :geek:

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MessagePublié: 18 Mars 2011, 17:12 
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Gros pare chocs, gros feux

Inscrit le : 17 Février 2011, 21:08
Message(s) : 5
Compliqué quand on a rien sous les yeux !!! :cry:

Donc dans le train, il y a une bague qui tient des lames et il faut percer six trous pour la libérer ?? :bash: :bash:

J'ai honte d'avoir un niveau de bricole aussi bas !!! :hacker:


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MessagePublié: 30 Juillet 2011, 22:17 
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Early Bay
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Inscrit le : 17 Octobre 2010, 16:59
Message(s) : 1188
Localisation : Peynier (13)
Salut !

au retour des ouacances, vais m'atteler a la pose des fusees decalees.
Va donc falloir reprendre le reglage du kit a vis du TAV.
Z'avez des combines, car l'autre fois avec Barbuz et un pote, on a galéré pour gagner 2 cm, a faire du yoyo debout sur les fusees a 2 commes des malades !! :bash: Avec la pose des fusees vais devoir remonter plus que cela, et les bagues du train semblent recalcitrantes .... seule celle du bas a daigné bouger un peu.

Merci d'avance pour vos avis ;)

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Early Bay '71 / Cox 1302 '71
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MessagePublié: 30 Juillet 2011, 22:41 
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Gros pare chocs, gros feux
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Inscrit le : 17 Décembre 2008, 20:21
Message(s) : 168
Localisation : Bouguenais BZH
Pour remonter mon bus qui était trop bas à mon gout :grat: si si 8-)
J'ai sanglé les roues av sur une rampe de fosse et j'ai foutu le vérin hydraulique sous le train av pour le remonter sans aucun effort et tout seul sans avoir à faire plein de gym avec des potes :mrgreen:

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Vodka + Glaçons = Attaque les reins !
Rhum + Glaçons = Attaque le Foie !
Gin + Glaçons = Attaque le cerveau !
Whisky + Glaçons = Attaque le Cœur !
Il semble que ces saloperies de glaçons soient mauvais pour tout !


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MessagePublié: 31 Juillet 2011, 13:13 
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Early Bay
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Inscrit le : 17 Octobre 2010, 16:59
Message(s) : 1188
Localisation : Peynier (13)
Bien vu !
Bon tuyau, merci, me restera plus qu'à trouver l'endroit pour sangler mes bras :grat: 8-)

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Early Bay '71 / Cox 1302 '71
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MessagePublié: 01 Août 2011, 08:35 
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Early Bay
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Inscrit le : 11 Septembre 2010, 11:26
Message(s) : 592
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Silas a écrit:
me restera plus qu'à trouver l'endroit pour sangler mes bras


Demande a crazy, il doit bien lui rester une camisole quelque part. :mrgreen:

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Djoul a écrit:
oui, il est vachement plus beau avec ses pare-chocs chromés


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