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MessagePublié: 20 Février 2008, 21:05 
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Gros pare chocs, gros feux
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Inscrit le : 28 Juin 2007, 19:03
Message(s) : 199
Localisation : orne 61
bon je vais tenter de vous expliquer clairement les diverses etapes pour monter le kit sk sur un bus .........

1ere ETAPE ...
démontage du train av ..

si vous n'avez pas de pont je vous conseille de faire un bon calage (j'ai utiliser des morceaux de solives bien stable ...)
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enlever les roues ...
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le renvoi de direction ...
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la tringlerie de boite ... il faut commencer par démonter le levier
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pendant qu'on y est les cables de freins a main ... (et oui tout passe entre les deux corps du train !)
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les flexibles de freins ...
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le cable d'embrayage ...
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on peut maintenant enlever les 8 boulons qui tienne le train av (placer prealablement un cric rouleur sous le corps du train ...)
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voila le train est tomber ( les choses serieuse vont commencer !!!)
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2eme ETAPE

il faut maintenant decouper les soudures qui tienne le boitier de direction
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voila il faut l'enlever car dessous il y a des butées a supprimer
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puis percer les 6 butées (avec un forêt de 13 ...)
attention a ne pas aller trop profond !!!
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je vous conseille de meuler le bout du forêt pour eviter de percer la cage des lames
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voila le resultat (les bras doivent tourner librement ...)
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décapage
tracage (le point bas du kit doit etre au niveau des vis qui tiennent les lames )
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découpage avec un disque de 1mm
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voila le resultat (inutile de dire qu'il faut le faire sur les 2 corps de train av ...
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mise en place des 2 kits (bien visser avant de souder ...)
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quelque bonne soudures ... (merci papa ...)
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et voila le resultat
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idem pour le boitier de direction
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derniere étapes le découpage des butées
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voila c'est fait .....!!!
reste a tout remonter (comme le démontage mais a l'envers ................!)

perso j'ai opter pour des amortos KYB gris ..... pas deçu pour le moment ....
et des pneus en 165/65/14 ...
ps: le kit n'est pas regler au plus bas ....


un ptit avant / après
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voila j'espere que ce petit reportage pourra vous aider ..........

realiser avec la colaboration de " VWDRIVER61"

fred


Dernière édition par 58SPLIT le 21 Février 2008, 11:57, édité 1 fois.

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MessagePublié: 20 Février 2008, 21:13 
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Early Bay
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Inscrit le : 05 Juillet 2007, 15:44
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salut 58 split
sympa ton article petite question le kit est soudé au MIG ou à l'arc :?:

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MessagePublié: 20 Février 2008, 21:25 
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Inscrit le : 13 Juillet 2007, 12:03
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tu félicitera ton papa, les soudures sont magnifiques ;)

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MessagePublié: 20 Février 2008, 21:30 
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Inscrit le : 13 Janvier 2008, 21:23
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Localisation : Grenoble et Ain
Ahaha niquel ton explication !! ;)

Je sais ce qu'il m'attend d'ici peu ... tt ça avec un peu d'huile de coude et 95€ de kit ... alr qu'un "spécialiste" m'a fait un devis à 7ou 800€ ... !! :shock:

En ce qui concerne le réglage, il te suffit juste de remettre le combi sur cale et de régler à ta guise ensuite ?!
Tchoo

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MessagePublié: 20 Février 2008, 21:30 
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Westy Addict

Inscrit le : 12 Juin 2007, 19:35
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Localisation : LEUZE BELGIQUE
merci je sais ce qui me reste a faire dans 2 ou 3 semaine .

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MessagePublié: 20 Février 2008, 21:41 
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Inscrit le : 28 Juin 2007, 19:03
Message(s) : 199
Localisation : orne 61
TAZZ a écrit:
salut 58 split
sympa ton article petite question le kit est soudé au MIG ou à l'arc :?:



soudure a l'arc .... mais attention pas trop d'intensité car il ne faut pas souder la cage des lames a l'interieur du train ....

Citer:
En ce qui concerne le réglage, il te suffit juste de remettre le combi sur cale et de régler à ta guise ensuite ?!


tout a fait ......



fred


Dernière édition par 58SPLIT le 21 Février 2008, 11:58, édité 1 fois.

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MessagePublié: 20 Février 2008, 21:47 
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Gros pare chocs, gros feux
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Inscrit le : 13 Janvier 2008, 21:23
Message(s) : 61
Localisation : Grenoble et Ain
58SPLIT a écrit:
TAZZ a écrit:
salut 58 split
sympa ton article petite question le kit est soudé au MIG ou à l'arc :?:



soudure a l'arc .... mais attention pas trop d'intensité car il ne faut pas souder la cage des lames a l'interieur du train ....

Citer:
En ce qui concerne le réglage, il te suffit juste de remettre le combi sur cale et de régler à ta guise ensuite ?!


tout a fait ......



fred


Merqui !!
Bien la précision pour la soudure ... j'aurais fais nimp je crois !! :D

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MessagePublié: 20 Février 2008, 21:49 
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Early Bay
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Inscrit le : 05 Juillet 2007, 15:44
Message(s) : 591
Localisation : Seine et Marne
merci pour la réponse fred ;)
je viens de récuperer mes bras avec des rotules neuves donc je pense me pencher sur son sort d'ici peu
@+

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MessagePublié: 21 Février 2008, 09:45 
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Inscrit le : 10 Juin 2007, 12:42
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Localisation : 76 - région rouennaise / Tournai (Belgique) / 73-Savoie
Je fais un petit glissement dans le coin article... ;)

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MessagePublié: 21 Février 2008, 12:05 
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Gros pare chocs, gros feux
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Inscrit le : 28 Juin 2007, 19:03
Message(s) : 199
Localisation : orne 61
par" CYRILL 56 " sympa les mecs !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


fred


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